J’ai réglé en plusieurs fois via ALMA et je souhaite un remboursement

Modifié

Si vous devez bénéficier d’un remboursement total sur un échéancier est en cours, Alma rembourse
uniquement sur votre compte bancaire une somme égale au montant des échéances déjà prélevées.
Les échéances qui ne sont pas encore prélevées seront simplement annulées.

Vous recevrez la totalité de la somme, en une fois, sur votre compte bancaire.

Dans le cas d’un remboursement partiel de votre commande sur un échéancier en cours, le remboursement sera déduit de votre dernière échéance à venir.

Si votre échéancier est arrivé à terme en amont de votre demande de remboursement, les modalités seront les mêmes que pour les autres modes de paiement.

Cet article vous a-t-il été utile?

Désolé pour ça ! Voulez-vous nous en dire plus ?

Merci pour votre retour!

Un problème est survenu lors de l'envoi de vos commentaires
Veuillez vérifier votre connexion et réessayer.