Je souhaite annuler ma commande qui n’a pas encore été livrée

Modifié

Une fois votre commande passée, nous vous offrons la possibilité de l’annuler sans frais pendant 8 jours ouvrés, sous réserve que celle-ci soit soumise à fabrication et n’ait pas encore été expédiée. Pour cela, vous pouvez contacter notre service par email (hello@casanovaparis.fr) afin de nous faire part de votre souhait d’annulation. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de procéder à l’annulation de votre commande.

Attention : si vous avez commandé un produit issu de notre stock, nous procéderons à son expédition dans les plus brefs délais. C’est pourquoi aucune annulation n’est possible sur une commande de produit en stock.

Cet article vous a-t-il été utile?

Désolé pour ça ! Voulez-vous nous en dire plus ?

Merci pour votre retour!

Un problème est survenu lors de l'envoi de vos commentaires
Veuillez vérifier votre connexion et réessayer.