Je souhaite programmer ou modifier mon rendez-vous de livraison avec CChezVous
Une fois votre commande réceptionnée dans l’agence de livraison qui dessert votre adresse, notre transporteur CChezVous vous fait parvenir par SMS une date de livraison attribuée automatiquement.
Ce SMS comporte également un lien vous permettant de modifier en toute autonomie la date de votre livraison afin que celle-ci puisse s’effectuer à votre convenance. Pour cela, vous devez vous authentifier grâce à votre adresse mail ou votre numéro de téléphone. Vous pourrez également vérifier vos coordonnées et indiquer des informations complémentaires si nécessaire.
Une fois toutes les informations validées, vous pourrez choisir votre nouveau créneau de livraison à la date et l'horaire qui vous convient.
Pour terminer vous recevez un SMS vous confirmant votre nouveau créneau de livraison, puis, le jour de la livraison vous recevez un autre SMS vous indiquant que votre commande est en route vers votre domicile.
A réception de votre colis, vous devez selon votre choix de livraisons vérifier l’état des emballages et du produit devant le transporteur, celui-ci a l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis. Il est indispensable pour toutes prises en charge par le service après-vente que des réserves soient émises sur le bon de livraison. En signant ce bordereau de livraison, vous acceptez le(s) produit(s) en l’état.