Je ne parviens pas à valider mon paiement

Modifié

Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement afin de finaliser votre commande, vérifiez que vous avez bien saisi vos coordonnées de paiement sans erreur ou espace supplémentaire dans les champs.

 Vous pouvez également vérifier sur votre application bancaire que le paiement n’est pas bloqué en raison du plafond de votre carte. Le cas échéant, il vous faudra lever le plafond de votre carte bancaire en effectuant une demande d'augmentation en ligne ou en vous rapprochant de votre conseiller bancaire. Pour mieux protéger nos clients lors des paiements en ligne, la validation du 3D Secure peut vous être demandée lors du paiement. Vous devez alors saisir un code de sécurité obtenu par e-mail ou par téléphone ou accéder à votre application bancaire mobile afin de valider votre paiement.

N'hésitez pas a contacter notre service client par email à hello@casanovaparis.fr ou par téléphone au 01 84 80 96 14 ou via le chat (en bas a droite de l'écran) afin de vous accompagner

Cet article vous a-t-il été utile?

Désolé pour ça ! Voulez-vous nous en dire plus ?

Merci pour votre retour!

Un problème est survenu lors de l'envoi de vos commentaires
Veuillez vérifier votre connexion et réessayer.